Les Infiltrés

    |  135 |
    J'aime:
    - Réalisé par le grand Martin Scorsese, Les Infiltrés, thriller dramatique sombre et angoissant, est porté par un casting cinq étoiles, composé entre autres de Matt Damon, Leonardo DiCaprio et Jack Nicholson. Le film raconte l'histoire d'une lutte sans merci entre la police et la pègre irlandaise. Afin d'y mettre fin, Billy Costigan, issu des bas quartiers, est envoyé en tant qu'infiltré dans le camp du parrain Frank Costello.
    Affiche du film Les Infiltrés
    ma note
    je suis fan
    ajouter à mes films

    Notez le film : 


    ecrire mon avis/critique
    BANDE ANNONCE
    VF

    Les Infiltrés

    UTILISATEURS
    (3.9 pour 1296 notes)
    + Fiche complète

    Les Infiltrés : Films proches

    <
    1
    2
    >
    Affiche du film Casino
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Irish Gangster
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Infernal Affairs
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Les Sentiers de la perdition
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Gangster Squad
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Strictly Criminal
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Synopsis du film Les Infiltrés

    A Boston, une lutte sans merci oppose la police à la pègre irlandaise.
    Pour mettre fin au règne du parrain Frank Costello, la police infiltre son gang avec "un bleu" issu des bas quartiers, Billy Costigan.
    Tandis que Billy s'efforce de gagner la confiance du malfrat vieillissant, Colin Sullivan entre dans la police au sein de l'Unité des Enquêtes Spéciales, chargée d'éliminer Costello. Mais Colin fonctionne en "sous-marin" et informe Costello des opérations qui se trament contre lui.
    Risquant à tout moment d'être démasqués, Billy et Colin sont contraints de mener une double vie qui leur fait perdre leurs repères et leur identité.
    Traquenards et contre-offensives s'enchaînent jusqu'au jour où chaque camp réalise qu'il héberge une taupe. Une course contre la montre s'engage entre les deux hommes avec un seul objectif : découvrir l'identité de l'autre sous peine d'y laisser sa peau...

    Photos du film Les Infiltrés

    Ajouter une photo du film Les Infiltrés

    Extraits de films, bande-annonces

    Vous pouvez ajouter un extrait de film de Les Infiltrés
    1
    2
    3
    4
    5
    page 1

    Listes avec le film Les Infiltrés

    Ajouter une liste au film Les Infiltrés
    Les films cultes sont des films qui marquent l’esprit des spectateurs de cinéma. Cette liste montre que parmi les meilleurs films cultes toutes les thématiques sont abordées pour le plus grand plaisir des...
    Vous cherchez une liste des meilleurs blockbusters du cinéma mondial ? Votre recherche s'arrête ici puisque cinetrafic a compilé une liste des plus gros films à succès de l'histoire du cinéma....

    vos dernières critiques de film

    Ajouter une critique au film Les Infiltrés
    olivier.demangeon.5
    Le 05/03/2016
    947 critiques
    « Les Infiltrés » dispose de tous les ingrédients pour qu’il soit un excellent film. Un excellent scénario, une très bonne intrigue, un casting de rêve, un excellent réalisateur, une mise en scène impeccable, de l’action savamment dosée, une bonne photographie, un excellent rythme. Impossible de ne pas avoir droit à un excellent divertissement avec ce film. À voir, sans hésiter !
    Lire ma critique complète concernant ce film :

    Site web:  http://wp.me/p5woqV-1qn
    DLCH
    Le 27/09/2014
    166 critiques
    En voilà un neo-Scorsese qu'il est bien !
    C'est vrai qu'au début on peut se demander si Scorsese n'a pas pris la liste d'attente des acteurs super connus qui voulaient tourner avec lui en décidant d'en caser un maximum (à croire qu'on venait de lui diagnostiquer une maladie incurable et qu'il pensait que c'était son dernier... Thèse que pourrait corroborer l'académie des Oscars qui lui a refourgué celui du meilleur film et du meilleur réalisateur cette année-là, ce qui, après le César d'honneur en 2000, sentait définitivement le sapin... Et diagnostic qui s'est donc avéré erroné ce qui lui a malheureusement permis de commettre Le loup de Wall Street 7 ans plus tard).
    Vannes vaseuses mises à part, la distribution est impeccable :
    Alec Baldwin, Martin Sheen ou Mark Wahlberg sont très bons, Leonardo DiCaprio retrouve un rôle d'agneau-qui-se-tape-de-bons-gros-flips-au-milieu-des-loups dans lequel il excelle (et qui lui permet de faire son regard mi-mouillé mi-apeuré en fronçant les sourcils plein de fois... Et pour lequel ils pourraient quand même créer une sorte d'Oscar spécial), Nicholson est magistral et même Matt Damon, avec sa tête proprette à manger des coups de savates, est parfait dans son rôle de connard.
    C'est aussi vrai que je n'ai pas vu l'original (...)
    La suite ici :

    Site web:  http://www.delacritiquehysterique.com/critique-les-infiltres-scorsese.html
     Fermer Fermer
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites