Gangster Squad

    |  31 |
    J'aime:
    INCORRUPTIBLES. IMPITOYABLES. - Le réalisateur de Bienvenue à Zombieland s'essaie au film noir moderne et raconte comment deux agents courageux vont tenter d'anéantir l'impitoyable Mikey Cohen, à la tête de la mafia de Los Angeles à l'aube des années 50. Même si il s'inspire d'événements réels, Ruben Fleischer donne une esthétique symboliste et brumeuse aux images dans ce drame historique, dans lequel s'enchainent fusillades, magouilles et combat contre le mal.
    Affiche du film Gangster Squad
    ma note
    je suis fan
    ajouter à mes films

    Notez le film : 


    ecrire mon avis/critique
    BANDE ANNONCE
    VF

    Gangster Squad

    UTILISATEURS
    (3.45 pour 395 notes)
    REALISATION:
    ANNEE:
    PAYS:
    DUREE:
    1h 53min
    ACTEURS:
    + Fiche complète

    Gangster Squad : Films proches

    <
    1
    2
    >
    Affiche du film L.A. Confidential
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Public Enemies
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Payback
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Les Infiltrés
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Sin City
    Film
    Voir la bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Affiche du film Les Hommes de l&#039;ombre
    Film
    pas de bande annonce Vous et ce film

    Notez le film : 


    Synopsis du film Gangster Squad

    Los Angeles, 1949. Originaire de Brooklyn, Mickey Cohen (Sean Penn), caïd impitoyable, règne sans partage sur le crime organisé, mettant la main sur l'argent de la drogue, du trafic d'armes, de la prostitution et – dès qu'il en a l'occasion – des paris clandestins qui se font de la Californie jusqu'à Chicago. Et Mickey profite non seulement de la protection de ses propres gorilles, mais aussi des policiers et des hommes politiques qu'il a soudoyés. Aucun flic, même le plus endurci, n'ose se frotter à cette bande redoutable… sauf peut-être une équipe de policiers de Los Angeles pas comme les autres : dirigés par les sergents John O'Mara (Josh Brolin) et Jerry Wooters (Ryan Gosling), ces hommes de l'ombre vont unir leurs forces pour tenter de mettre fin aux agissements de Mickey Cohen.

    Photos du film Gangster Squad

    Ajouter une photo du film Gangster Squad

    Extraits de films, bande-annonces

    Vous pouvez ajouter un extrait de film de Gangster Squad
    40526 Vues
    3066 Vues
    809 Vues
    1
    2
    page 1

    Listes avec le film Gangster Squad

    Ajouter une liste au film Gangster Squad
    Vous cherchez une liste des meilleurs blockbusters du cinéma mondial ? Votre recherche s'arrête ici puisque cinetrafic a compilé une liste des plus gros films à succès de l'histoire du cinéma....

    vos dernières critiques de film

    Ajouter une critique au film Gangster Squad
    olivier.demangeon.5
    Le 02/06/2017
    947 critiques
    « Gangster Squad » apparaît finalement comme une copie du film signé Brian De Palma, « Les Incorruptibles » paru en 1987. L’histoire laisse un puissant sentiment de déjà vu, et l’intrigue est particulièrement usuelle. Le rythme est correct et les scènes d’actions sont bien orchestrées. Les courses-poursuites en voiture sont impressionnantes et on apprécie toujours le travail au niveau des décors, des costumes et autres accessoires pour ce genre particulier mettant en lumière les années d’après-guerre. La distribution offre des prestations correctes, mais le script ne permet pas à ce casting prestigieux de s’exprimer pleinement. Reste un divertissement honorable qui se laisse regarder.

    Site web:  http://wp.me/p5woqV-3q8
    Thibaut
    Le 12/02/2013
    141 critiques
    On avait laissé Rubin Flescher avec Bienvenue à Zombieland, film rock and roll, pas loin d’être l’objet le plus cool sorti sur les écrans depuis pas mal de temps et qui avait su se faire un beau petit nom et une petite réputation sympathique chez les geeks. Que pouvait-on attendre alors de ce Gangster Squad, sa nouvelle livraison, qui pouvait, dès lors, exciter un peu les papilles ?

    Site web:  http://critiqueconnection.wordpress.com/2013/02/12/gangster-squad/
     Fermer Fermer
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites